Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
1 juillet 2011

Un road book en 4h37 et Jean !!

Bonsoir,

Me voici de retour pour vous présenter le road book que je m'étais préparer pour le Portugal, et que je propose en atelier demain après midi chez mon amie Nadège !

La couverture est en jean, et les papiers utilisés sont des 4heures37, associés à quelques éléments de chez Kesi'Art (stickers) et de chez Stampin'up (perforatrice, die Sizzix).

Place aux photos, il y en a quelques unes:

de côté:

couv

détail de la couverture:

couv_2

détail de la couverture dos:

couv_dos

détails de l'intérieur:

page_1

Page_2

page_3

page_4

et enfin:

Dos

et voilà ... je me suis amusée à le faire, et il n'a pas souffert lors de l'utilisation !!

j'espère que cet atelier plaira aux participantes demain !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de cette couverture en jean !<br /> bisous
C
j'adore le concept de l'album super idée bonne continuation scrappesque
M
vraiment extra ce road book, et les papiers s'y pretent à merveille!!!<br /> <br /> c'est un vrai jean recyclé??<br /> j'adore trop!! c'est génial!!
F
C'était génial ! Merci encore Aude et merci à Nadège pour ce super accueil chez toi !
W
il est vraiment sympa ton roadbook! c'est chouette cette couv' en jean
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité