Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
20 juillet 2011

Couleurs ...

Bonjour,

Aujourd'hui, une nouvelle page qui ira dans l'album du Portugal. Une page toute simple et clean.

J'ai décidé de ne pas m'acheter de nouveaux papiers cet été, et donc j'essaye de vider mon stock ainsi que les chutes. Ne soyez donc pas étonné de voir des anciennes collections de papier !

la_vie_en_couleur

désolé pour la qualité des photos, mais avec le temps pluvieux ça n'aide pas !!

la_vie_en_couleur_d_tails 

 Recette:

  • Papiers: Kesi'Art, My Mind's Eyes, Stampin'up
  • Stickers: Kesi'Art, October Afternoon
  • Perforatrice: Stampin'up
  • Brads: My Mind's Eyes
  • Encre: Stampin'up couleur Olive
  • Tampon: des mots en scrap

Bientôt une autre page ...

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta photo est superbe !!<br /> bisous
M
Superbe cette page graphique !<br /> Bises
P
Elle est superbe ta page !!!!!<br /> Bizzzzz
Q
Moi ausssi j'aime bcp!!!! Et tu a bien fait de ressortir ces papiers hihi
F
Moi aussi j'aime beaucoup cette page... ça faisait longtemps du aussi clean que ça!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité