Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 juillet 2011

You and me

Bonjour,

Pour une fois que canalblog fonctionne, j'en profite pour poster !!

Une nouvelle page  de notre voyage au Portugal. Une page en gris, rose et blanc, toujours avec des papiers que j'ai depuis longtemps pour certains... (Désolé pour la paleur de la photo mais le temps n'est décidemment pas avec moi !!)

you and me

et en détail:

you and me détails

Avez vous remarquez la couture ?? et oui, j'ai décidé de m'y remettre ... c'est pas encore ça mais ça va venir !

Recette:

  • Papiers: Stampin'up, Kesi'Art, 4heures37, bazzill
  • Fleurs en papier: American crafts
  • Stickers: Kesi'Art
  • Dies Stampin'up
  • Plioir de gauffrage: Stampin'up
  • perforatrice: Stampin'up
  • Ecriture: Champagne et Limousines

Et voilà pour aujourd'hui ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée
C
très belle page ,harmoie des couleurs et desing de la page très réussit!<br /> bizzzz chivas
F
Très jolie page malgré la luminosité peu présente! Bisous
M
très jolie page <br /> bisous
F
Elle est très belle cette page!<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité