Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
27 juillet 2011

Summer Camp - Page encre et pochoir

Bonjour,

Toujours dans le cadre du Summer Camp, une page qui m'a fait totalement sortir de mon scrap habituel.

Karine nous a proposé de faire un fond de page avec des encres et des pochoirs, autant dire une expérience déroutante pour moi, qui revient à un scrap clean !!

Trèves de blabla, et voilà la fameuse page, avec une belle photo (merci à Céline pour le cours de photo, sur les portraits qu'elle nous avait donné à Paris):

pose

et le zoom sur les détails:

pose détails

J'utilise toujours mon stock de chutes de papiers !!

Recette:

  • Papiers: bazzill, Onirie
  • masks: Tim Holtz, tattered Angels
  • tampons: Kesi'Art
  • Stickers: My Mind's Eyes
  • Glimmer Mist: Turquoise Blue, Moolight, Sapphire, green forest

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page. Je ne laisse plus trop de com ici, je les vois sur Facebook ;) Je corrige donc le tir!!<br /> Bises
F
Très sympa le rendu!<br /> Bisous
M
original!nouveau dans ton style ;sympa.<br /> bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité