Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
16 août 2011

Un album: OCEAN

Bonjour,

Comme promis, voici quelques photos d'un mini qui sera proposé lors des ateliers 2011-2012.

Ce mini pourra être décliné dans la couleur choisie par les participantes. Pour ma part, j'ai relevé un challenge personnel, puisque je ne scrap presque jamais ma couleur favorite, le bleu. Défi relevé !!

Voici donc un mini vêtu tout de bleu, de blanc et de gris argenté. Des embossages en ton sur ton, et surtout l'utilisation de toutes les chutes de papier du projet qui m'ont servi d'embellissements !!

Le thème: des photos prises lors de notre périple au Portugal, en juin, et plus particulièrement, des photos prises au bord de l'océan Atlantique.

Place aux photos:

IMG_7094

détail du ton sur ton:

détail couv

et quelques pages intérieures:

page 1

page 2

page 3

page 4

page 5

Je ne vous montre pas toutes les pages, pour laisser un peu de suspens à celles qui feront l'atelier ...

Recette:

  • papiers: Kesi'Art, Bazzill
  • tampons: Kesi'Art, Bloomini, Donna Downey
  • encre: Stampin'up coloris Sable du Sahara
  • dies: Kési'Art, Stampin'up, nestabilities, Tim Holtz
  • perles: Stampin'up
  • Stickers: Kesi'Art
  • Alphabet: Foam Amercian Crafts
  • brads: Stampin'up
  • Embossage: frosted crystal de Ranger, et Zinc d'American crafts
  • pinces: Stampin'up
  • Perforatrice: Stampin'up

Et voilà, un autre post est programmé avec une page réalisée à l'aide "Foam Stamp" que j'adore ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'aime beaucoup ce bleu très tendre<br /> bisous
P
Il est vraiment très beau....j'adore !!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
F
Que c'est beau!!!!!!!!!!!! Si clean!!!! J'adore!<br /> Bisous ma belle
M
Ton mini est superbe avec ses lignes épurées ! Bravo !<br /> Bisous
M
Trés clean!j'espere le faire bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité