Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
21 août 2011

Une page: Love you en grillage

Bonjour,

En fin d'année dernière, j'avais vu fleurir sur quelques blogs, des pages avec du grillage de poule. J'avais toujours eu envie d'essayer... et hier mon amie Delphine, est venue déjeuner avec sa petite famille, et dans sa malette elle avait justement du grillage...

et hop, voici donc mon premier essai avec ce fameux grillage. Je pense que vous allez en voir plus souvent sur mes pages et certainement un projet de type mini album avec ce grillage ...

Voici ma page dans un format qui change puisqu'il s'agit du 8,5" x 11"(avec une belle trace de patte du chat juste quand je l'avais terminé, grrrrrr), et toujours une photo du Portugal, prise dans la réserve de mouettes de Berlenga:

Love you

et en détail:

love you détails

Recette:

  • papiers: Stampin'up, Crate Paper
  • stickers: 7gypsies, Kesi'Art
  • brads, oeillets, pince: Stampin'up
  • fil perlé: DMC
  • perforatrices: Stampin'up et The paper Studio

A très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page !! très sympa cette idée de grillage<br /> bisous
F
C'est super!!<br /> Bisous
M
tu changes de style mais j'aime tout de même.On verra le mini!bises
L
Ça rend très bien, vivement le mini!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité