Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
28 août 2011

Une page: ALONE

Bonjour,

Toujours avec les photos du Portugal (encore quelques unes et je passerai à autre chose, lol !!), une nouvelle page.

Vous allez me dire que je n'ai pas beacoup scrapper dessus, et vous aurez raison; mais je voulais essayer de travailler autour d'une grande photo ( au format A4), et voilà le résultat, qui me plaît beaucoup je dois dire...

Alone

et de plus près:

Alone détails

Recette:

  • Papier: Kaiser Crafts
  • Perforatrice: Stampin'up
  • Alphabet Stickers: Jenny Bowlin
  • Stickers: Adornit

Pour la petite histoire, nous étions dans une réserve naturelle (l'île de Berlenga, un peu au nord de Lisbonne), et mon chéri était en train de nettoyer mon tee-shirt dans la mer après que je me sois reçu une belle m**** de mouette tout le long du dos (pas agréable du tout je vous l'assure)...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page et très jolie histoire de photo!
C
j'adore ce format de photo en A4 ... le résultat est superbe !<br /> bisous
M
jolie!jolie
N
Superbe page et l'anecdote sublime !?
F
lol pour l'histoire!!!! Très jolie page!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité