Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 septembre 2011

Opération Journaling

Bonjour,

Sur le forum de La Fabrique, il y a un challenge en cours pour toute l'année 2011:" L'opération journaling".

D'après ce que j'en ai compris, aux travers de challenges hebdomadaires, il faut parler de soi, et surtout mettre du journaling.

Je vais prendre le train en marche, et donc voici mon classeur customisé qui recevra mes pages hebdomadaires:

IMG_7172

et quelques zoom:

classeur détails 2

classeur détails

recette:

  • beaucoup de récup avec le napperon en papier, la pochette, le ruban d'un chocolatier, une page de vieux livre
  • stickers: Kesi'Art
  • Alphabet: EK Success
  • Die pour la fleur: Sizzix pour Stampin'up

et voilà, à très vite pour la première page de ce classeur, et d'autres choses à venir ...

Bonne journée ensoleillée, je retourne dans mon transat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je t'invite à nous rejoindre sur notre forum de scrap :http://recreabulle.forumgratuit.fr/forum<br /> <br /> bonne humeur , scrap et convivialité sont au rendez vous ! rejoins nous vite ! bises
S
c'est jolie j'adore bisous
F
Il est très beau ce classeur.<br /> Bisous ma belle
M
j'aime beaucoup très clean.bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité