Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 septembre 2011

Une page: Love you en jaune et gris

Bonjour,

Je reste dans mes couleurs du moment (gris et jaune), toujours avec des chutes de papiers.

Une page pour le plaisir, avec une photo prise à Londres lors de notre escapade en juillet, pour notre anniversaire de mariage. Une page très très simple mais j'aime bien ce rendu aussi.

Voilà ce que ça donne:

Love you

et un zoom:

Love you détails

Recette:

  • Papiers: Bazill Mahé de Toga, october afternoon, 4heures37
  • Tampon et encre: kesi'Art
  • Sticker: 7gypsies

Et voilà, je retourne à ma table de scrap ...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Effectivement j'aime aussi beaucoup le rendu de cette page! Bises
N
J'aime beaucoup le gris et le jaune et surtout la simplicité de cette page.<br /> <br /> Bon scrap! <br /> Bises
M
on dirait une mosaïque de carrelage,très soft.<br /> bonne journée pluvieuse bises
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité