Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
19 septembre 2011

Une page: les cabines de Londres

Bonjour,

Entre deux rayons de soleil, j'ai réussi à prendre en photo ma page. Beaucoup plus clean que la précédente ! 

J'ai utilisé les magnifiques papiers de Marie-Laure pour Feuille de Papier. Voilà ce que ça donne:

Cabines 

et un zoom:

Cabines détails

Recette:

  • papiers: Feuille de papier, bazzill
  • tampon: kesi'Art, des mots en scrap
  • perforatrice: Stampin'up
  • poudre à embosser: zinc d'American crafts
  • stickers: 7gypsies

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp bcp !! bisous<br /> ps: j'espère que l'enveloppe est bien arrivée ;o) ma gm a bien reçu le paquet, un grand merci !!
M
J'ai aussi craqué pour cette collec de papiers ! Ta page est superbe !!!<br /> Bisous et bonne soirée
M
ça me donne des idées pour mes photos de Londres,c'est trop beau!
L
Wow c'est magnifiquE! J'adore!
N
Ell est vraiment très réussie, j'aime bcp ce combo de couleurs.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité