Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 octobre 2011

Une page: ZENITUDE

Bonsoir,

De retour de vacances en Corse où j'ai pu faire de belles photos que vous allez bientôt voir; je vous propose ce soir la page que j'avais proposé pour le sketch du magazine EA, et qui n'a pas été retenue ...

La page:

Sketch #14

et le sketch:

6a00d83451b44f69e2014e8a078a56970d

et voilà pour ce soir !! comment trouvez vous cette page ?? moi je l'aime bien (oui, oui, je suis un peu déçue mais bon c'est pas bien grave ;))

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir ma belle<br /> Ta page est géniale et la photo j'adoooooooooooore<br /> <br /> Bisous
M
J'adore cette page, cette harmonie, et ces couleurs !<br /> Bises
L
C'était pourtant bien joli!!
F
Moi aussi je l'a trouve superbe!!<br /> Bisous ma belle
M
très soft, j’adore bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité