Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 octobre 2011

De la Home déco !

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai pu finaliser le projet que je vais proposer à deux copines (chaucune réalisera un des deux cadres ci-dessous): Les photos utilisées sont celles du week end dernier, lors de notre balade dominicale dans le parc du château de Vaux-Le-Vicomte.

cadre nous

Je suis partie de deux cadres de chez Artémio que j'ai peint dans des tonalités de blanc, bleu et marron.

Voici quelques détails:

cadre nous gauche 2

les papiers utilisés sont ceux de chez Stampin'up, la collection "Spécialité Moccaccino", associés aux papiers cartonnés unis "Brune dune" "doux suéde" "bleu timide" "sable du sahara"

cadre nous gauche

Les tampons utilisés sont ceux de chez Stampin'up, Florilèges et Hero Arts.

Les perforatrices sont de chez Stampin'up.

cadre nous droit

Les dies de découpes sont ceux de chez Tim Holtz et Stampin'up.

cadre nous droit 2

et quelques embellissements pour tout finir:

cadre nous droit 3

et voilà pour aujourd'hui ... j'espère que ce projet vous plait autant qu'à moi !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle réa <br /> Bisous ma belle
E
Salut Aude, <br /> <br /> Très joli projet!<br /> je voulais te remercier pour ta gentillesse ainsi que Nadège (dont je ne connais pas l'adresse) lors de la crop du 22 octobre dernier à Maison Alfort!<br /> Merci les filles pour votre aide et votre sympathie lors de cette journée<br /> biz<br /> <br /> Elodie
O
c'est sublime et le details sont vraiment tres beaux<br /> un tres joli résultat
B
Superbes tes décos<br /> Gros bisous
D
C'est super beau !! Bisous ma belle
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité