Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
6 novembre 2011

One Little Word - Novembre 2011

Bonjour,

Je rattrape mon retard et notamment dans mon projet OLW d'Ali Edwards.

Ce mois ci, Ali nous propose de réfléchir sur nous, au travers de petits tags personnels.

IMG_7777

j'ai biensûr un peu dévié car j'ai ajouté une photo, mais bon après tout ce projet doit me ressembler, non ??!!

Voici un petit zoom:

IMG_7778

et la photo que j'aime beaucoup:

bis

Voilà, pour aujourd'hui, je retourne à ma table de scrap pour faire une nouvelle bannière, et continuer mon OLW car il manque le mois d'octobre que je ne vous ai pas encore présenté !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est une super idée!! et ton avantage est d'avoir une tres belle ecriture !!
B
Une page trop belle , tu as bien fait de poser la photo en son milieu et surtout quelle photo !!<br /> <br /> Bravo à toi ma belle<br /> Bisous
N
Alors ce projet me parle énormément. Outre la photo choisie qui est très belle, les mots écrits parlent beaucoup de toi et me permet d'apprendre à te connaître encore !<br /> <br /> Bises.<br /> N.
M
très original!bisous
D
Génial !! Bisous ma belle
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité