Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
8 novembre 2011

Une nouvelle bannière pour préparer l'hiver !!

Bonjour,

Il était temps de changer de bannière vous ne trouvez pas ??!!

Le sketch des poulettes, m'a tout de suite inspiré cette bannière très clean.

banniere novembre 2011 

Elle vous plaît ? Elle répondait au sketch suivant:

69637606_p 

recette:

  • papiers: Feuille de papier, bazzil blanc Stampin'Up
  • Faux diamants de chez Stampin'up
  • Tampon et encre: Stampin'up

Et voilà pour aujourd'hui !! je reviens très vite avec plusieurs pages ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
toute simple et si parfaite...j'aime +++
A
en voilà une belle baniere clean...et enfin de saison ! tres chic !
M
Elle est magnifique et parfaite pour la saison qui arrive !<br /> Bisous
C
superbe !! élégante, sobre et raffinée<br /> bisous
F
Effectivement elle est très clean mais superbe!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité