Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
9 novembre 2011

One Little Word - Octobre 2011

On continue dans les séries des pages que je ne vous avais pas encore montré !! Voici celles qui correspondent au OLW d'Ali Edwards pour octobre 2011.

Il fallait prendre 9 photos en rapport avec notre mot bien entendu. j'ai choisi des photos du mois d'octobre: la Corse et une après midi dans le parc de Vaux-Le-Vicomte.

Et en plus, si on voulait, on pouvait prendre une grande photo avec ou sans journaling. j'ai un peu interprété la consigne mais j'aime bien ma page qui me rappelle de délicieux moments au soleil !!

Place aux photos:

IMG_7789

un petit zoom:

IMG_7790

et si vous voulez voir les photos en détail c'est ici:

photos octobre 2011

et la grande photo:

IMG_7786

et zoom sur le journaling:

IMG_7788

et voilà pour ce soir !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! gros coup de coeur pour ta page avec la photo XXl<br /> bisous
D
C'est très sympa !! J'aime beaucoup cette page avec 9 photos et la plage corse wahouuuuu<br /> Bisous
N
J'adore ... que de belles photos ... et la Corse île d'une si grande beauté ....<br /> Bises.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité