Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 décembre 2011

December Daily: Jour 3

Déjà le troisième jour du DD.

Aujourd'hui ma page s'intitule "Joy is": j'ai voulu tout simplement marqué sur papier, ce que représente la joie en ce mois de décembre, pour moi. Et pour le représenter, j'ai pris en photo ma bougie de noël faite maison, et une photo des feuilles que l'on trouve sur la haie.

La page de gauche avec la photo grand format:

Jour 3 gauche

La page de droite avec le texte:

Jour 3 droite

et le zoom:

Jour 3 détail

J'espère que cela vous plaît, moi mon DD me ressemble, et j'avoue que je l'aime bien même s'il est TRES clean !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est super beau !!! tout simple et pourtant...
E
Beautiful!
C
encore une jolie double page !<br /> bisous
B
Magnifique<br /> Je suis FAN
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité