Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 décembre 2011

December Daily: Jour 15

Bonjour,

Avant de parler de december Daily, je voudrai souhaiter un très "BON ANNIVERSAIRE" à ma belle petite nièce CHLOE !!

Aujourd'hui, c'est un "Scrappy Day" que je vous propose avec deux photos: une de ma dernière aquisition, des Pan pastels de toutes les couleurs (oui oui Nadège :)), et l'autre d'un mini fait très recemment!!

Les pages:

Jour 15 gauche

avec le mot "relief" qui est un brush d'Ali Edwards...

Jour 15 draoite

Je vous dit à demain pour une nouvelle DP !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ta niece ...Bisous
B
J'aime bcp ta page ma belle <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Bonne nuit
E
Love the photo and the color- match on your first page!
F
J'aime!
N
Je suis jalouse et admirative de ces belles couleurs.<br /> <br /> Bises.
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité