Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
31 janvier 2010

La belle de Cadiz

Bonjour,

Retour à Cadiz aujourd'hui, et à sa baie. Je me suis amusée à faire du ton sur ton pour cette page, et j'ai découpé ma photo en 3. j'aime bien le résultat, et vous ???

la_belle_de_cadiz

Matériel:

  • Papiers: Cardstock crême, Basic Gray, October Afternoon, Color Conspiracy
  • Stickers: Studio Calico, Websterpages
  • Rub-on: Kesi'Art
  • Brad: american craft
  • Alphabet Thickers: American craft

et voilà, la suite dans un autre post !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
L
elle est superbe ! j'adore ta MEP !
F
J'aime beaucoup !!!! C'est super original!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
A
J'adore ta page elle est vraiment magnifique !! j'aime bcq la mise en page et les ronds ton sur ton
A
j'adore la mise en page et le ton sur ton des ronds!!!<br /> bravo!<br /> (j'peux copiter?)
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité