Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
10 décembre 2010

Un mois ... et un peu plus

que je n'avais pas réalisé une page !! Avec l'expo-vente, je n'ai pas eu le temps d'en faire.

Comme aujourd'hui j'ai un peu de temps, j'ai (enfin) pu scrapper pour moi, et voilà une page hivernale, de saison.

La photo a été prise hier, dans la voiture avec mon blackberry. Il s'agit de la nationale 4 que j'emprunte tous les jours pour aller au boulot ...

snowfall

et un petit zoom:

snowfall_d_tail

Je suis restée dans mes tonalités du moment: gris, bleu-gris, et rouge pour donner un peu de peps !

matériel:

  • Papiers: Bazzill, Kesi'Art
  • Rub-ons: Fancy Pants
  • Tag: ormolu.com
  • Brads: American Crafts
  • Ruban: Stampin'up
  • Feutre silver: Pilot

Quel bonheur de scrapper pour soi, j'y retourne ....

Scrapbiz et bienvenue à mes nouvelles abonnées

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et bien elle est tout simplement sublime! superbe harmonie
L
Elle est splendide cette page, j'aime beaucoup. Les couleurs vont superbement bien ensemble pour une association osée, tu as beaucoup de talent !!!
A
Sublimissime, très très classe !<br /> J'adooooooore !!!
M
Ooooh qu'elle est belle cette page ! De saison, belle et douce... Un bonheur !<br /> Bon weekend !
E
rhoooooooo elle est superbe!!!! Bisous ma belle
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité