Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
25 janvier 2011

Tu me rends la vie si belle !

Allez zou, une nouvelle page pour 2011.

J'étais partie pour faire une page très clean, et là l'horreur je n'y arrive vraiment plus, c'est trop clean pour moi, du coup j'ai fais plein de tâches ...

tu_rends_ma_vie_plus_belle

matériel:

  • bazzill dots
  • rub'ons Basic Grey
  • brad Artemio
  • Tampon Kesi'Art

Vous en pensez quoi ??? moi je l'aime bien, ma page tâchée, lol !!

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'essentiel est d'avoir trouvé ton style ;)<br /> Jolie page !
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne journée
F
lol pour les taches... c'est vrai que c'est sympa!!!
O
qu'il est joli ce petit modela<br /> tres jolie page avec ces petites tachounettes qui rappelle le pelage<br /> bisou
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité