Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
9 décembre 2011

December Daily: Jour 9

Bonsoir,

Déjà 9 jours que nous sommes en décembre, que le temps passe vite !!

Pour aujourd'hui, j'ai voulu faire une page à la façon d'Alexandra SM (son projet 6083KM apart), et sur l'autre page, une photo de nous...

Jour 9 gauche

avec un brush d'Ali Edwards sur la photo.

Jour 9 droite

Jour 9 détail

Et voilà pour ce soir, je vous dis à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beautiful. Love the tree-paper.
E
Thank you for sharing your December Daily via Ali Edwards. I love the little trees on Day 9. They have inspired me to create some trees from scraps of some of my favorite holiday papers!<br /> <br /> Merci! Joyeux Noël!
D
que je te comprends!!! allez courage, un peu de temps avec chéri est surement prévu pendant les vacances, le temps pluvieux nous apportera dans une dizaine de semaines les fleurs du printemps et rien de mieux qu'une bonne soupe bien chaude assise confortablement dans son canapé... pour le nouveau job que tu detestes, j'ai pas de solutions, je vis avec ça depuis presque 3 ans!!!
M
fort sympathique cette journée!un peu pluvieuse mais bon c'est tendance!bisous bon week et scrap
B
Toujours fan , pour ton DD j'attends donc demain et dimanche<br /> <br /> Bisous et bon week end à toi
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité