Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
12 décembre 2011

December Daily: Jour 12

Comme promis, une double page plus nature ! 

J'ai besoin de constamment avoir des fleurs autour de moi, c'est important pour mon équilibre. Leur contact me rend zen ...

A cette période j'apprécie particulièrement les Jacinthes pour leur odeur, et l'Amaryllis qui ne s'arrête jamais de grandir et qui nous fait des fleurs superbes !!

Hop c'est parti pour les photos: on commence par mon bol à Jacinthes !!

Jour 12 gauche

Jour 12 gauche détail

et la partie texte:

Jour 12 droite

Demain, je vous présente un membre de notre illuste famille, lol !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres joli
B
Moi aussi j'adore les jacinthes cela sent horriblement bon<br /> <br /> Encore 2 DP superbes, quelle jolie balade je fais ces jours ci <br /> <br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité