Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
22 décembre 2011

December Daily: Jour 22

Bonsoir,

Vite vite, les derniers préparatifs avant le réveillon :)

C'est au tour de notre sapin de Noël de faire son apparition dans mon December Daily. Avec à gauche, une mise en page que j'avais déjà fait sur une page il y a 2 ans. Sur le sapin, des perles pour représenter les boules de Noël et des guirlandes (toujours en Jillibean Soup).

A droite, le texte de la chanson "Mon beau Sapin"...

Place aux photos de ma double page:

Jour 22 gauche

Jour 22 droite

et voilà pour ce soir, demain je vous présente un des rennes du père noël !!!

Bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sapin est très beau ! Jolies pages pour ton DD !<br /> <br /> Bisous
O
toujours aussi joli<br /> tres bonnes fetes de fin d'année bise
V
Très très sympa !<br /> J'aime beaucoup l'idée du sapin coupé en deux !!!<br /> Bises
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité