Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 janvier 2012

Première page de 2012: Escapade à Lyon

Bonjour,

Mon agenda étant bien rempli, je ne me lance pas cette année dans l'album 52 semaines. Par contre, je me suis lancée le défis de faire une page par semaine, ce qui me paraît raisonnable, soit 52 pages en fin d'année 2012 !

Je suis déjà en retard sur cette résolution, puisque nous sommes en semaine 2 :)

Voici donc, la première page de 2012, et qui correspond à la page de ma semaine 1-2012.

Il s'agit d'une page sur une escapade dans la belle ville de Lyon, en novembre 2011 (merci Sandrinette pour la remarque, je me suis trompée d'année), et que je n'avais pas encore trouvée le temps de scraper...

Lyon

avec un zoom:

Lyon détail

matériel: papier Jillibean Soup, Stampin'up! et Kesi'Art, label tag de Kesi'Art, Thickers d'American Crafts, die Kesi'Art, perforatrice Stampin'up.

et voici la photo d'un peu plus près avec un jeu de reflet dans l'eau que j'aime bien:

église

Je reviens vite, car j'ai un petit stock de choses à vous montrer ou pas !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!!!!!!!
O
J'adore cette page !! Elle est extra
N
Une bien jolie page clean en effet, j'aime beaucoup.
S
tres jolie page je pense que tu voulais dire une escapade en novembre 2011..:)<br /> <br /> biz<br /> <br /> sandrinette
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité