Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 janvier 2009

Doux souvenirs ...

Bonsoir,

Voilà mon premier projet de scrap d'envergure est fini: il s'agit d'un kit que j'ai trouvé sur le site d'Iggydodie.

Il s'agit d'un cadre panorama dans lequel il fallait insérer un mini album. J'ai ajouté aussi d'autres feuilles et embellissements, pour personnaliser un peu tout cela ! Ça m'a pris quelques heures de scrap, mais je vous présente le résultat (Il me reste juste un tampon sur le cadre en médium à ajouter, mais j'attends avec impatience ma commande de chez two peas ;-) qui ne va pas tarder ! ).

J'ai adoré travailler les papiers avec l'encre distress et puis user les photos, pour un aspect plus vieilli.

Le sujet que j'ai scrappé, c'est notre voyage de noce en Australie ... Attention il y a quelques photos !!!

Ce n'est pas encore aussi bien, ni aussi beau que ce que fait Elodie, mais j'avoue que je suis contente de ma réalisation. Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci encore pour tous vos commentaires et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente de pouvoir voir comment a été utilisé ce kit, et tu en as fait une merveille, c'est très joli, tu t'es bien approprié la réa, et décidément c'est super original !<br /> Bravo !<br /> <br /> Carole (de chez Camayon)
E
Ta version est vraiment belle ! Cela fait un beau souvenir de voyage !<br /> Elodie
C
j'adore !!! c superbe !!!!!<br /> <br /> comment fais tu pour vieillir les photos ?<br /> <br /> bisous cécile
L
Franchement, c'est super joli!!! La forme est vraiment super originale!!!<br /> J'aime bien les photos mises sur "2" pages, je trouve ça super chouette!!!!<br /> Vivement ton prochain projet!!!!
T
c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Vraiment l'idée est géniale et la réalisation est magnifique!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité