Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
2 février 2009

un mini plaisir ...

Bonjour,

voici un mini album que j'ai terminé ce week end: il s'agit d'un mini tout doux sur l'Australie, grâce au kit de Laura.

couverture

page_1page_2

page_3page_4

page_5

à vos commentaires !!

Merci pour tous vos petits messages qui me touchent beaucoup.

A très bientôt avec un autre mini que je termine et qui a été commencé ce week end à la crop "Crop Addict", un peu de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce mini!!!!!<br /> J'adore tout... Les couleurs, les photos, la forme du mini etc!!!!! Il est toooppppp
L
Superbe jolie !!! J'adoreeee !!<br /> <br /> Bisousss
D
super joli, continues ma belle, ça fait rever, j'aime bcp l'assemblage des couleurs et les ecritures qui font vraiment album<br /> on en veut encore<br /> bisous
F
il est vraiment joli ce mini!!<br /> Haut en couleur et tout en douceur à la fois!!Les photos font rêver!<br /> Bravo et vivement le prochain ;-)<br /> <br /> bisoo<br /> fanny
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité