Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
17 février 2009

Réponse au challenge du C&S'Life

Bonjour,

Me revoilà, avec une page 30 x 30, qui correspond au challenge lancée par FAM, sur le blog du C&S life.

Voici qu'elles étaient les consignes:

  • Les couleurs: rose & orange
  • Utiliser le mot LOVE
  • Utiliser des décos rondes et/ou des pois
  • Un cadre avec Rubbons ou tampons

Voici ma page: il s'agit d'une photo un peu insolite: deux verres de vin dans le désert australien, et oui !

Profiter_avec_toi

Les papiers utilisés sont des feuilles l'Essentielle de Sultane et une feuille Heidi Grace Design. Le texte est imprimé sur du calque tout simplement.

Des couleurs pas évidentes à travailler ensemble, mais la composition me plaît bien. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Merci à toutes pour vos messages et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie!! merci d'avoir participé
F
Bonjour,<br /> <br /> MErci d'avoir joué le jeu!<br /> Ta page est superbe, avec en plus une photo très originale et pleine de souvenirs je suppose!!
L
J'adoree ta page !! <br /> <br /> Bisous<br /> Laura
F
Très sympa cette nouvelle page même si c'est vrai qu'à la base rose et orange sont difficile à marier!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité