Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
15 juin 2010

Gwada 2010 et challenge Color Conspiracy

Bonjour,

Color Conspiracy organise un challenge pour la parution de la saison deux de ses magnifiques papiers.

Voici le sujet:

- thème : soleil !
- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...
- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)
- utiliser 3 papiers différents minimum
- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)
- composer le titre en 2 polices différentes
- format : au choix
- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage

et voici ma page que je propose pour illustrer ce challenge. Toutes les contraintes sont réunis !

P6153212

et un petit zoom:

P6153213

Matériel:

  • papiers: Color Conspiracy
  • Masking tape jaune et orange
  • étiquette faite spécialement par mon copine Angie
  • Alphabets: Kesi'Art et American Crafts
  • Brads: kesi'Art
  • patite fleur en haut à gauche, faite maison ;)

Si vous ne connaissez pas encore les superbes papiers de chez Color Conspiracy, allez faire un tour ICI

Scrapbiz et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ce petit soleil !!!<br /> Melanie
M
Il est très sympa ce petit soleil !!!<br /> Melanie
E
rhooo terrible!! j'aime la superposition des polas!! Bises ma belle
M
Superbe cette page pleine de soleil !<br /> Bisous
L
vraiment superbe ! j'adore tes couleurs !
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité