Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
21 février 2009

Carte d'anniversaire peu banale !!

Bonjour,

Ce soir nous fêtons l'anniversaire d'un ami, et j'ai été chargée de réaliser la carte d'anniversaire où tout le monde pourra mettre un petit mot. Un challenge pas si évident que ça, je vous assure !

En naviguant sur mes sites préférés, je suis tombée sur un sketch de l'équipe Variation Créative qui m'a emballée.

Les couleurs que je voulais étaient une couleur froide (le vert), une couleur qui tranche (le chocolat) et une pointe de couleur vive (le turquoise).

Ma version de l'enveloppe est totalement identique sauf au niveau du format: 20 x 20 cm, et de la fermeture.

Pour la carte, j'étais partie pour la liftée à l'identique à peu de chose près et en fin de compte, j'ai pas mal dévié !!

Voici ma réalisation pour Tristan, j'espère qu'elle lui plaira !

l'enveloppe fermée: enveloppe_ferm_e

l'enveloppe s'ouvre: enveloppe_ouverte_et_carte

la carte en détail: carte_tristancarte_Tristan_ouverte

Alors qu'en dites vous ??

Merci pour tous vos petits commentaires qui me touchent beaucoup, et bienvenue à ma nouvelle abonnée sur mon blog: Caro !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe!!!!! délicate et personnalisée! elle est top!! bravooo
M
très originale et très jolie, bravo!
M
Très choutte cette carte ! Originale et toute jolie...
S
Une merveille!, très classe! bravo!
S
Tout ce que tu fais est tres joli, dejà très avancé pour une debutante. bravo
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité