Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
12 mars 2009

Challenge de mars du blog C&S'life

Bonjour à toutes,

Voici ma page faite pour répondre au challenge du mois de mars, du blog C&S'life.

Les consignes étaient les suivantes:

  • réaliser une page sur le thème du chiffre 7

et voici ma proposition de page: elle est simple comme j'aime pour ne mettre que la photo en valeur.

Remarkable_Rocks

et le journaling:

Remarkable_Rocks_2

désolé, les photos sont pas très lumineuses, mais il ne fait pas beau aujourd'hui !

A bientôt... ce soir, je fais un speed scrapping !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta mise en page et ta page en general!<br /> [asm]
M
Moi aussi je craque pour ta page... Quelle belle photo !
L
Elle est très chouette ta page, très sobre, très classe, j'adore!!
B
coucou ma belle !!<br /> wouahhh cette page est magnifique... toute belle dans sa simplicite' :) j'adoore :)
F
superbe page, j'adore les papiers, la mise en page, la photo, tout quoi!!!!!!<br /> bizzzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité