Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
8 juin 2009

Souriez vous êtes ... photographié

Bonjour,

Une petite page A4 avec une photo qui nous a toujours faire sourire, prise dans la région de Salzbourg en Autriche. la photo date un peu: juin 2007.

Et grande première, je m'essaye au scan; je suis pas convaincue du résultat (le blanc apparaît grisâtre !), et je trouve les photos de page plus belles, qu'en pensez-vous ?

salzbourg_001

Scrap biz et merci pour vos commentaires !

PS: Blue, sur la page Roland Garros, oui ce sont des Bambous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros gros coup de coeur pour ta page !!! Elle est sublime avec ce fond blanc, cette photo rigolote et ces petits ronds colorés... Une mise en page parfaite !<br /> Bises
C
j'aime beaucoup cette page, !!!! <br /> et les autres aussi mais celle ci est mon coup de coeur du jour
L
J'adore cette page, et tout, la mise en page, les ronds ... les couleurs tout quoi<br /> BRAVO
D
Ta page est superbe, j'aime beaucoup<br /> Bizzzz
L
Superbeee
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité