Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
10 juin 2011

Sourire à la vie

c'est le titre que j'ai donné à ma page.

Elle répond au challenge "clean carré" lancé par Mylen, sur le forum C&S tout simplement, du mois de juin.

Je m'y remet doucement, ce n'est pas évident, mais j'ai aimé cet exercice.

Les consignes étaient les suivantes:

  • 3 brads
  • au moins 2 carrés
  • un animal
  • une bordure festonnée

Tout y est !!

Voici ma page:

 sourire___la_vie_2

et les détails:

sourire___la_vie_d_tail_3_2

sourire___la_vie_d_tail_2

sourire___la_vie_d_tail_2_2

recette:

  • Papiers: Bazzill, Stampin'up collection Arabesque de douceur, My Mind Eyes
  • Tampons: Stampin'up
  • Encre: Stampin'up couleur café
  • Perforatrice: Fiskars
  • Brads: American crafts
  • Police d'écriture: Champagne et Limousines

J'espère qu'elle vous plaît ??

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page !! J'adore. Bravo
F
Moi aussi j'adore cette page!!!!
F
tout estdans la finesse,trop cleanj'adore!bisous
F
Elle est canon!!! Tellement classe: j'adore!<br /> Bisous ma belle
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité