Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
26 juillet 2009

Scraplift Emixam: TOI

Hello,

Ce week end fut très riche en scrap, mais vous le verrez au fur et à mesure ...

Voici une page faite vendredi soir, et qui est un scraplift d'une magnifique page de ma copine Emixam. Voici le sketch:

Sketch_Emixam_3

et la mienne:

toi_

avec une photo de chéri prise au Danemark, sur un ponton, au bord des fjords !

A demain pour une petite page sur ma petite puce Chloé !!

scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha super ce stekch, je pense que je vais copiter aussi.<br /> tr_s belle page :o)<br /> pixie
D
Trop belle ta page !!<br /> Bizzz
L
Trés trés belle photo...
E
PS: Vivement Angers, je suis trop contente que tu viennes!! Bizzzzzzz
E
Tu nous as fait là une très jolie interprétation!! j'adore ma belle!! Bisousss Emi
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité