Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
12 octobre 2009

3ème mini du rallye

Bonjour,

Je reprend mon rallye avec le groupe 108 cette fois, les consignes sont les suivantes:

  • le papier doit être très présent sur le mini
  • utiliser de la ficelle, de la cordelette, du rafia ou autre (j'ai pris de la cordeline et de la ficelle marron)
  • des photos couleurs

et voici mon mini sur le Danemark cette fois ci (j'attend mes photos d'Espagne qui ne sauraient tarder)!

devant

page_1

page_2

fond

et quelques détails:

page_1_d_tails_2

page_2_d_tails_2

fond_d_tails_2

Alors il vous plait ?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la structure !! le mini est superbe, ca donne envie ........ ahhh voyager !! lol<br /> <br /> bisousssss
D
J'aime, il est superbe !!<br /> Bisous
M
ouaouhhh c'est superbe!
C
oui, j'aime beaucoup ! très classe ! bise
M
Il est très beau celui-là aussi ! Tous ces papiers, ces couleurs... Superbe !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité