Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
31 juillet 2009

Un mini sur le Danemark

Coucou les filles,

Alors tout d'abord, voici le mini que j'ai fais avec Kali ! un bonheur total ! (attention il y a un certain nombre de photo :)) Vous verrez les nouveaux Bloomini Studio et certains exclusifs, car ils ne sont pas sortis !

bo_te

boite_et_mini

mini

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

Ensuite, une bonne nouvelle, je vais à Angers avec mes copines du C&S life, le 24 et 25 octobre ! ça va être trop génial.

Demain, je vous montrerai une carte faite pour l'anniversaire d'Arthur , pour ses 5 ans !!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très beau , ainsi que toutes les pages que j'ai vu<br /> tessie
D
j'ai du retard à rattraper!!! trop beau, j'aima bcp le rendu des couleurs et ce mini memo,
D
vraiment très beau ce mini....
L
Whaouuuuu il est splendissime !!<br /> <br /> Bisous<br /> Laura
D
Superbe ce mini avec une très jolie mise en page<br /> Bizzzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité