Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
14 août 2009

une carte pour Arthur !

Bonjour,

Le 4 Août, mon petit neveu, Arthur a eu 5 ans!

Pour l'occasion je lui ai fait une patite carte toute simple, mais avec sa couleur préférée: le rouge !

Voici la carte en question (merci Vanessa d'avoir fait les photos car j'avais oublié, oups ):

P8120487

Et ne croyez pas que je ne scrappe plus, mais je ne peux pas vous montrer les pages que je fais actuellement: soyez patientes !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta carte est superbe,un joli cadeau pour un grand bonhomme de 5 ans !!<br /> Bon week end<br /> Bisous
L
Très jolie carte !
M
Très jolie carte ! La découpe des lettres directement dans le papier : superbe !<br /> Dis donc, qu'est-ce que tu nous caches avec tes pages "non montrables" ... ;-)<br /> Bisous
F
Oui elle est superbe cette carte!!!!! Et j'adore aussi la façon dont est écrit Arthur!!!
N
Très jolie carte !! C'est super la façon dont tu as écrit Arthur !! <br /> <br /> bisousssssss
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité