Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
17 août 2009

Venise en 2006 et Maëline ...

Bonjour,

Je continue mon tour des photos que je n'ai pas scrappé, et je me retrouve à Venise en 2006. Voici ce que cela donne, toujours avec des chutes de papiers, et le retour des agrafes !!

venise

A demain, pour le résultat du jeu, ce fut difficile de choisir, tant les pages nous ont plu.

Et un gros bisou à Céline et Guillaume pour la venue au monde de leur petite Maëline !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page Aude!!! A bientôt pour les présentations avec la puce!!!
G
Bravo pour ce design original !... J'aime ces deux brads qui viennent ponctuer la ligne sous le titre ...
M
Comme quoi quelques chutes de papier suffisent pour réaliser une superbe page !<br /> Bises
C
wouahhhhhhhhhhhhh sublime!
C
oh là là elle est absolument superbe cette page! du beau clean & simple, bravo ! contente de revenir voir tes merveilles ! bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité