Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
23 août 2009

balade en pirogue

Bonjour,

Hier nous avons passé une très bonne journée entre scrappeuses, et Kali nous a proposé un sketch, évidemment je l'ai retourné et voilà ce que ça donne:

balade_en_pirogue

il s'agit d'une photo prise lors d'un voyage au Sénégal en 2004, sur le lac rose (la photo n'est pas modifiée, les couleurs sont bien celles ci en vrai !!).

je reviens avec une autre page dans la journée !!

scrapbiz et merci pour tous vos commentaires

PS: pour répondre aux questions sur ma dernière page, en bas à droite, il s'agit bien d'un brush.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahouuuu trop belle !!<br /> Bisous
L
ta page est superbe !!!<br /> dommage que je n'ai pas pu venir !! ;o)<br /> gros bisous
C
Superbe!!!!
M
Wouaw !!! Ta page est sublime ! Extra ce sketch ! Et puis cette photo est vraiment féérique... Superbes couleurs !<br /> Bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité