Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
25 août 2009

Home sweet home ...

Bonjour,

Aujourd'hui, retour en Bavière (Allemagne) avec un magnifique chateau perdu sur son rocher ! Un beau voyage effectué en juin 2007 (en même temps que le tyrol, en Autriche)

home_sweet_home

home_sweet_home_d_tails

et elle correspond aussi au challenge clean de Kali de mai, sur B2S !!

Scrapbiz et merci pour vos commentaires sur mes précédentes pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Comme nous allons nous "Affronter" pour le mini alors il faut que je découvre mon adversaire ! lol ! j'y découvre des merveilles ! Et comme je ne peux mettre un mot sur chaque page... mon choix se porte sur la Bavière qui est ma seconde patrie et me rappelle bien des souvenirs !
A
tiens tiens, la nouvelle perfo ! ça rend super bien ! et tres drole et joli effet les deux "home" inversé !
C
Sublime! toute la poésie romantique de la Bavière!<br /> Bizz<br /> <br /> Maman
D
J'adore !! Tu es allée a Munich ??<br /> Bisous
L
Sublime !!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité