Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
8 septembre 2009

Retour en bavière

Hello,

Aujourd'hui je vous ramène en Bavière avec une page avec un fond coloré pour changé, l'utilisation d'une carte postale en puzzle ! (Et puis aussi, un peu pour répondre à Arthémis qui aime bien mes pages comme celle ci, j'espère qu'elle te plait miss !!)

baviere

 

baviere_d_tails

Quelques détails: papiers Lili Bee, Webster's page, craft, brads, alphabet et badge AC

Scrapbiz à toutes et merci pour vos nombreux commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une très belle page et l'idée puzzle est géniale !!<br /> Bisessss
M
Comme elle est originale ta page avec cette photo en puzzle ! Très sympa ! Et puis ce fond imprimé rend très bien !<br /> Bisous
C
Le puzzle rend super bien ! <br /> Bizz<br /> Maman
G
Absolument géniale cette photo-puzzle !... c'est le château de Louis II ?....<br /> J'attends les photos de ta scraproom ... !<br /> Merci de tes visites !
O
ah c'est génial, cette idée de puzzle!! Et ta page est géniale, et j'adore le tag ;)Bisous la miss
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité