Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 octobre 2009

Une page sans titre !

Bonjour,

Hier soir, avant d'entamer mon projet pour l'atelier que j'anime le 21 novembre (mon premier), j'ai fais une petite page toute simple, avec une photo prise cet été dans mon jardin: ma glycine que j'ai planté l'année dernière m'a fait une belle grappe de fleurs.

Voici ma page simplissime, mais je l'aime bien comme ça, et vous ?

Glycine

en détail:

Glycine_2

Et un grand merci pour vos commentaires sur ma dernière page (la clé des champs), que je ne trouvais pas aboutie. Je vais donc la laisser ainsi.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa ce petit mouvement d'inclination !...
D
Elle est très jolie cette page toute clean !! J'aime beaucoup<br /> Bisousss
I
oui elle est superbe comme ça
M
Encore une jolie page Aude ! J'adore ce côté "tout de travers"... Je viens de finir une page "penchée" et avec du violet aussi ;-)<br /> Bisous et bravo pour ton premier atelier !!!
C
Très jolie page également!!!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité