Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
27 novembre 2009

Sea and Sun

Bonjour,

Le challenge du jeudi chez "Tempor'elles" m'a inspiré. Voici le sketch:

JEUDI091119ok

et voici ce que j'en ai fait, en C&S biensûr !!

sea_and_sun

et en détail:

sea_and_sun_d_tails

le fond bleu est fait à la distress, façon Késia !

et voilà pour aujourd'hui. Je vais avoir d'autres choses à vous montrer prochainement car ce soir je fais un atelier chez ma copine Stéphanie !

Scrap biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!
M
Je trouve ce sketch superbe ! Et ta version est très belle ! Tu as réussi à y mettre ta touche personnelle... J'adore !<br /> Bisous
L
Vraiment géniale!!!!<br /> J'adore!!!
B
Magnifique !!!! j'adore ces photos là <br /> Belle interprétation.
A
ça colle nickel au sketch!<br /> superbe page et bonne soirée!!!!<br /> bizzz
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité