Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
14 décembre 2009

Demi dictée: jeux de reflets

Bonsoir,

Musesof nous a proposé une demi-dictée pour le mois de décembre sur le forum C&S'life: plusieurs carrés de papiers, une photo, un tag et des embellissements, à nous de faire notre page.

Voici la mienne, sur les bains de l'alcazar de Tolède en Espagne):

jeux_de_reflets

et en détail:

jeux_de_reflets_d_tails

matériel:

  • papiers: 4heures37, bazzill craft, bazzill chocolat, cosmo cricket
  • badge: 4heures37
  • brads: américan craft
  • Stickers border: jenny Bowling

Elle me plait bien cette page, et vous ?

Et pour finir, bienvenue à ma nouvelle abonnée !

scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette page reflète tout à fait l'ambiance de la photo ! ... c'est superbe ( et j'adore cet alphabet... )
D
ta page est superbe tout comme la photo, j'aime beaucoup !!<br /> Bisousss
L
très jolie page !<br /> la photo est très belle !
A
ben moi aussi, j'aime beaucoup!<br /> et ta photo...<br /> splendide!!!<br /> bizzz
F
TRès jolie page!!!! Et ces couleurs!!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité