Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
3 mai 2010

scrapbooking day ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente plusieurs pages faites dans le cadre du scrapbooking day pour les challenges proposées par les petites mains du scrap.

Challenge de 22h: combo marron, beige, blanc, et y mettre une page de livre (désolé pour le scan, pas très droit ;))

challenge_22h_combo_marron_beige_blanc_et_livre

Matériel:

  • papiers Kési'Art
  • brads Américan crafts
  • stickers 7gypsies
  • ficelle de lin et épingle

Challenge de 14h: une photo macro, du vert, des cercles et du fil de fer

challenge_14h_vert_photo_macro

Matériel:

  • Papier Basic Grey
  • wire vert
  • Chipboard maya road
  • tampon rond
  • brad American Crafts

Challenge 12h: Faire une carte ronde avec des pois et de la cordelette de lin ou du cuir

challenge_carte_12h

Matériel:

  • papiers Bazill chocolat, et craft, Swirlcard
  • brads et oeillet American craft
  • tampon Stamp'in up et Daisy Bucket
  • cordelette de lin May Arts

Challenge 10h: une enveloppe sur la page, des boutons, un embellissement bois.

Je ne vous montre pas le journaling caché dans l'enveloppe car je compte offrir cette page !!

challenge_10h_enveloppe

Matériel:

  • Papiers swirlcard
  • alphabet thickers American crafts
  • oeillet American crafts
  • embellissement bois  (je ne me souviens plus)

Et voilà pour les premiers challenges, j'y retourne !!

scrapbiz et à demain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wouah que de belles réa !! bravo
A
gros coup de coeur pour la dernière page!!<br /> aaaaaaaaaaah, ces couleurs!!!
F
Géniales toutes ces pages!!! C'est vrai que ces challenges m'inspiraient aussi mais pas le temps.... pour ton embellissement bois, ce ne serait pas boanita par hasard?
L
vraiment, tes réas sont superbes !
G
Whaooo! Quelle production! <br /> Tout cela est très joli! <br /> Merci d'avoir relevé ces défis et de nous les avoir montrés! <br /> Tu continues? lol
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité