Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
20 mai 2010

Comme une envie

de clean free, pour ce nouveau post !

Je vous propose une page réalisée à partir des papiers 4heures37, et du glimmer mist tout nouveau, tout beau ! Je voulais que mon papier de fond soit "tâché" comme si on avait posé un sachet de thé utilisé.

tea_time

Matériel:

  • glimmer mist
  • Tags : creative café
  • papiers et badge: 4heures37
  • Alphabet thickers American crafts

Demain, je reviens avec une page très clean, que j'ai proposé à mon premier atelier que j'ai animé le 8 mai dernier !

scrapbiz sous ce beau soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait que c'est la folie des tags en ce moment sur tes pages !!!! mais j'aime bien !!<br /> Melanie
L
moi je suis fan du tea time et de ta page !!
M
Très jolie page !! J'aime bien . <br /> melanie
O
tres réussi ca donne envie de faire une pose!!!
L
c'est très beau!j'aime beaucoup!!<br /> bisous à toi!!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité