Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
29 janvier 2011

Bungle

Qu'est ce que c'est que ça allez vous me dire ??!! Et bien il s'agit d'un endroit merveilleux du Nord Ouest de l'Australie que nous avons visité lors de notre lune de miel en 2008 (ça passe trop vite). Il y fait une température constamment très chaude.

Trêve de bla-bla et voici ma page, avec ma première utilisation des masks de chez Tim Holtz (clin d'oeil à Qiu qui me dit depuis pas mal de temps de me lancer dedans, c'est chose faite miss, et j'adore, youhou !!):

Bungle

et un zoom:

Bungle_d_tail

matériel:

  • papiers: Crate Paper
  • Chipboard: crate paper
  • Etiquettes: 4heures37
  • Fleurs: prima marketing
  • perforatrice: Martha Stewart et Stampin'up
  • Stickers: kesi'Art
  • Mask: Tim Holtz
  • gesso, glimmer mist Pumkin

à très bientôt pour une nouvelle page plus minimaliste ...

Scrapbiz les copines et merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! j'organise une crop le 14 mai à Attigny ardennes, avec Melle Séverine ! Penses-tu que des filles de Seine et Marne puissent être intéressées ??? et toi ?? POurrais-tu faire diffuser l'info si je t'envoyais une affiche ??<br /> biz<br /> Mel
F
Superbe!<br /> Bisous ma belle
C
Superbe page ! Et l'endroit donne envie de voyager !
O
waouh magnifique page et super beau ce fond...<br /> ca donne envie de scrapper aussi<br /> bisous
Q
mdr, j'étais sûre que tu finirais par y venir !!<br /> et j'suis bien contente que ça te plaise !<br /> yapluka faire une descente à Idées créatives pour completer ta collec' de mask ;)
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité