Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
7 mars 2011

Page automnale !!

Ce week end, j'étais en crop, et nous devions faire une page à la manière de notre animatrice. Pour moi, il s'agissait de scrapper à la façon de MA scrapeuse préférée: Mlle Séverine.

Bon je suis encore très loin du compte, mais voilà la page que j'ai faite, et qui me plaît assez je dois dire:

automnal

 

et un petit zoom sur les détails:

automnal_d_tail

matériel:

  • papier: Fancy Pants, Sultanes
  • masking tape: Masks
  • Tampon: Kési'Art, Studio Calico
  • Encre: Stampin'up
  • Glimmer Mist: Pumpkin

Alors elle vous plaît un peu ??? (soyez indulgentes quand même, hein !! lol !!)

Bonne journée ensoleillée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe page ! J'adore l'effet des pschitts et ces mélanges de couleurs !<br /> Bisous
S
ta page est superbe pleine de charme scrapbises sansan
F
Elle est génaile ta page !!! Mais attention c'est MA scrappeuse préférée mdr<br /> Bisous ma belle
F
Je te le redis ici mais très jolie page!!!!!
C
j'adore !! c magnifique aude !! <br /> bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité