Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
27 février 2011

Ilan: challenge quadrillé

L'inspiration revient, et l'envie de répondre à quelques challenges aussi !

Cette semaine, le challenge du mercredi proposé par Armance sur le blog EntreArtistesmagazine, m'a fait de l'oeil.

Je me suis replongée dans les photos non encore scrappée, et c'est Ilan avec son tonton qui m'a fortement inspiré. Après la page Girly, voici la page bleu:

ilan

Je vous promet tout est bien droit sur la page ;)

et un zoom sur le tag fait maison:

ilan_d_tail

matériel:

  • papiers: Little Yellow Bicycle, Stampin'up, Bazzill
  • perfo: EK Success, Artémio
  • Brads: American Crafts
  • Stickers: Kesi'Art
  • Alphabet Chipboard: My little shoe box

J'ai vraiment apprécié de travailler les papiers de chez LYB, d'autres pages sont à venir !!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais adoré ton coté girly ... mais ce bleu n'est pas mal non plus !!<br /> et j'adore ce tag ... tellement vrai !<br /> bisous
C
Bravo, elle est superbe!
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité