Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
18 août 2011

Une page: LISBOA

Bonjour,

Aujourd'hui, une page dont le fond de page a été fait à l'aide des "Foam Stamp" que j'ai acheté recemment.

Vous allez en voir plus souvent car je me suis fait plaisir en en achetant un certains nombre. Ces tampons très grand, en mousse, ont vraiment tout pour plaire.

Pour ma page, j'ai fait le fond avec un tampon "arbre" de Donna Downey. Un arbre avec de la poudre à embosser clear et un arbre en ton sur ton couleur kraft. Et pour suivre mon credo de l'été, l'utilisation de chutes de papiers de Jenny Bowlin.

La photo (car il s'agit bien d'une photo) est celle d'un tableau que je voulais m'acheter à Lisbonne, et que nous n'avons pas retrouver... si quelqu'une va un jour à Lisbonne, pensez à moi, lol !

Voici ma page et quelques zooms sur les détails:

Lisboa

Lisboa détails 1

Recette:

  • papiers: Jenny Bowlin Studio,bazzill kraft
  • alphabet: chipboard American Crafts, Cosmo cricket
  • tampons: foam Donna Downey
  • poudres: cristal frost de Ranger, zinc brown sugar d'American crafts
  • brads: American crafts
  • ticket: Basic Grey
  • perforatrice: Stampin'up

Bonne journée et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle!!!<br /> Bisous
M
Rholalaaa comme elle est belle ta page !!! Bravo !
L
superbe! effectivement, ça claque ton beau tampon :-)
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité