Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Missscrap
11 mars 2009

Porte Folio

Bonsoir,

Le troisième projet de la crop du week end dernier, a été un porte-folio.

Ce projet a vraiment été intéressant, tant par la structure à fabriquer que les papiers Basic Grey que l'on a utilisé et qui ne sont pas dans mes couleurs habituels; et pourtant j'adore le résultat. Et vous qu'en pensez-vous ?

garde_porte_folio

Un petit slide pour voir le détail intérieur:

Merci pour tous vos commentaires qui font un bien fou

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de naviguer sur ton site ....superbe !!!<br /> J'adore tes créas....je vais te mettre en lien sur mon blog parmi les scrapcopines. à trés bientôt j'espere pour de nouvelles aventures scrap!!!!!!
D
super original, et puis j'aime bien la video, continue<br /> bisous
Missscrap
  • Passionnée par le scrap depuis fin 2008, je me suis lancée depuis 2010, dans l'animation d'ateliers à domicile ou dans le 77/94/95. Depuis 2011, je suis aussi démonstratrice indépendante Stampin'up. N'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Missscrap
Newsletter
Archives
Publicité